Foire aux questions

QUELS SONT LES COÛTS ET LES DÉLAIS POUR LA LIVRAISON?

COMMENT DOIS-JE PROCÉDER POUR INSTALLER MA MURALE?

EST-CE QUE NOMAD DESIGN OFFRE LE SERVICE D’INSTALLATION?

Oui, communiquer avec nous pour plus de renseignement.

EST-CE QUE LE MUR NÉCESSITE UNE PRÉPARATION SPÉCIALE AVANT L’INSTALLATION DE LA MURALE?

QUELLE EST LA LARGEUR DES PANNEAUX DE LA MURALE?

Notre Standard est de 18’’ afin de facilité l’installation. Nous offrons également des grandeurs sur mesure allant jusqu’à 50’’.

QUAND LE PAIEMENT EST-IL APPLIQUÉ?

Nous chargeons les frais sur votre mode de paiement lorsque nous débutons le traitement de votre commande.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT?

Deux options de paiement sécurisé s’offre à vous : Visa ou Mastercard

COMMENT PRENDRE VOS MESURES?

Pour une murale sur mesure :

 

Le plus important est la sélection de l’image. L’idéal est d’éviter les images avec de grandes étendues unies (ex.: ciel), car les joints seront plus apparents.

Pour ce qui est des mesures, nous avons d’abord besoin de la hauteur du mur à couvrir (sans les plinthes). Pour la largeur, nous imprimons toujours en laize de 18 pouces. Il faudra donc calculer la largeur désirée en incréments de 18 pouces, en prenant évidemment la taille supérieure pour être certain d’avoir de l’excédent. Il est possible d’imprimer pour des surfaces inégales (ex.: escaliers), mais le calcul sera le même et les pertes seront évidemment plus importantes.

Pour une murale en inventaire :

 

Il est important que la hauteur de la murale soit légèrement plus grande que la hauteur du mur à couvrir. La plupart des murales en inventaire font 8 à 9 pieds de hauteur. Prenez également en compte les plinthes au mur (celles-ci ne seront pas recouvertes). Si la murale choisie est beaucoup plus grande que le mur en question, vous aurez à choisir quelle partie de l’image couper, dépendant du sujet. Si la murale est beaucoup plus petite que le mur, vous pouvez alors la centrer et décider d’ajouter des moulures pour faire un effet “cadre”. Même chose pour la largeur de la murale. Si elle est beaucoup plus grande que le mur, il faudra imaginer quelle partie peut se couper et quelle partie doit rester. Il est souvent plus économique de couper une murale en stock que de la faire faire sur mesure.

Top